- Ice breaker : briser la glace durant ce premier moment d'échange ou les participants feront connaissance.
- Conference 1 : Présentation des enjeux de l’innovation dans une économie de services du XXIème siècle.
- Atelier 1 : Proposition de valeur et comprendre ses clients
- Atelier 2 : Créer des parcours et cartographie clients
- Conference 2, Illustration de cas concrets par des professionnels issus des milieux de l’innovation et du Design Thinking.
- Atelier 3 : Conception de projets d’innovation pour s’approprier les outils Design Thinking.
- Atelier 4 : Tester son concept en situation réel.
- Atelier 5 : Comment rencontrer ses clients.
*Chaque journée de formation débute entre 8h30 et 9h avec un petit déjeuné et se terminera à 17h30. Le repas du midi est pris en charge par Atrioom.
Depuis 2015, Aurélien BEGUET développe des offres de conseil autour du Design Thinking, de la co-création & de l’idéation, au sein de l’agence atrioom, qu’il préside. Il a développé une expertise reconnue autour de la créativité, de l’innovation, de la conception de services innovants. Il intervient à l’École Central Marseille, à l’ECV Digital, aux Mines de St-Étienne, à Kedge Business School et à l’ESTACA dans le cadre de formations sur le Design Thinking.